6 juin 2019 – Impro avec la Morsure

L’atelier 2019, organisé par la compagnie La Morsure, avec 23 participants, va se clore avec deux spectacles « Love » et « 7 » , qui se dérouleront le 6 Juin 0219 à l’Antipode à Cleunay. Je joue dans « 7 »

LOVE
Aime-t-on aussi par peur de la solitude, par instinct de survie, est-ce quelque chose qui nous échappe encore et toujours ?
Du premier frémissement, au dernier déchirement, en passant par le premier baiser ou le fantasme sexuel, Love est un spectacle à tableau pour questionner le lien amoureux.

SEPT
Une farce noire, une descente aux enfers tragi comique, entre SAINT AUGUSTIN, huis clos SARTRIEN et Secret story d ENDEMOL.
« Ils s’apercevront, à la fin , peut être trop tard, que tout ce qu’ils ont aimé n’était rien. »

DEUX CRÉATIONS écrites et improvisées ENTIÈREMENT LIBRES ET CONTRAINTES de Marie Parent et Christophe Lecheviller.

Retour : Love a été un succès, apprécié des 80 et quelques spectateurs, avec des tirades qui m’ont fait rire (ah, le « toi , bébé, tu veux du sale », de Clément ! les hurlements à l’Andromaque de Cécile et Christophe, le très beau moment entre Cédric et Nolwen sur la piste de danse, etc …)

7 a reçu un accueil plus mitigé, parce que la troupe s’est un peu fourvoyée dans son jeu et parce que les spectateurs ont moins de facilité à se projeter dans un péché que dans l’amour (en tout cas, est ce mon interprétation). Toujours est il que ce fut une excellente soirée pour nous tous et personnellement, je rempile l’année prochaine.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s